Théâtre de l’Union et École Supérieure de Théâtre de l'Union
horaires à préciser en janv. 2027 / Les spectacles vous sont proposés en entrée libre, sur réservation, dans la limite des places disponibles.
mer. 16 juin 2027
jeu. 17 juin 2027
ven. 18 juin 2027
sam. 19 juin 2027
Distribution
Avec les élèves de la Séquence 12 de l’École Supérieure de Théâtre de l’Union
Ebbane Augé-Visa, Émile Balagayrie, Louna Baylacq, Simon Bourachaud, Zoé de Barbarin, Tao Dersoir, Mattéo Duval, Jérémie-Clément Foy-Pallud, Léo Gervy, Loïc M’Bora, Isaure Marigno, Rose Ruysschaert, Havaiki Tauira, Saraïsa Vola
Cette soirée est accompagnée par l’équipe permanente et intermittente du Théâtre de l’Union.
Production
Théâtre de l’Union – CDN du Limousin, École Supérieure de Théâtre de l’Union
Avec les élèves de la Séquence 12 de l’École Supérieure de Théâtre de l’Union
Une invitation à découvrir la Séquence 12 : place à la création !
Dans le cadre de leur deuxième année de formation, les élèves de l’ESTU se lancent dans la création de plusieurs projets ambitieux et originaux, chacun porté par l’un ou l’une d’entre eux.
Dans ces chantiers, les élèves traversent les étapes d’une création : de l’écriture scénique aux choix dramaturgiques, en passant par la direction d’acteur·rice·s et l’élaboration d’un propos artistique.
Pour vous public, c’est l’occasion de découvrir des gestes singuliers, reflet d’une jeunesse en mouvement.
Ces propositions interrogent le monde avec curiosité, le bousculent avec humour et une dose impertinence. Voici l’occasion de rencontrer ces jeunes artistes pour se laisser surprendre par des écritures scéniques en devenir.
© Thierry Laporte